zaterdag 31 oktober 2015

*** Collab Frozen Winter *** Scrap From France

Collab "Frozen winter"
Le début de l'hiver pointe son nez avec ce collab  !!!!

-  53 papiers : 3600*3600, JPEG, 300DPI
-  100 elements : PNG, 300 DPI
- 9 word Art : PNG, 300 DPI
- 1 alpha complet
Designeuses : AAD Design, Anna design, Aurélie scrap, Bee creation, MPC Design, Disyas, Didou scrap, HSA, Jessica, Louise L, LUS, Maria design, Mariscrap, Mediterranka, Patscrap, Thirfty scrap
My pages RAK Marika Burder




 
Winter is coming with this collab !!!
-  59 papers : 3600*3600, JPEG, 300DPI
-  94 elements : PNG, 300 DPI
- 7 word Art : PNG, 300 DPI
 - 1 full alpha
Designeuses : AAD Design, Anna design, Aurélie scrap, Bee creation, MPC Design, Disyas, Didou scrap, HSA, Jessica, Louise L, LUS, Maria design, Mariscrap, Mediterranka, Patscrap, Thirfty scrap








Interview Louise L


Dis-nous en un peu plus sur toi ? Ton prénom, ta vie, tes passions ?
Bonjour à tous ! Mon prénom est Louise, je suis du Québec, de la belle région de l'Outaouais, j'ai 56 ans, je suis mariée à un homme merveilleux, nous avons 3 enfants et 2 petits enfants que nous aimons de tout notre coeur, sans oublier notre petite Choupi, une shih tzu adorable.

Mes Passions:
Ma famille passe avant tout le reste, je les adore. Ensuite bien sur j'aime le scrapbooking digital, le jardinage, le golf et la lecture...etc

Depuis combien de temps pratiques-tu cet art ? Sur quel logiciel ?
J’ai commencé le scrap il y a environ 7 ans mais j'en faisais beaucoup moins, depuis quelques années je suis devenue accroc au scrapbooking, incapable de m'en passer, j'adore. J'ai toujours travaillé avec paintshoppro c'est un logiciel que j'aime beaucoup.

Qu'est ce qui t’a amené au digiscrap ?
J'avais un site de créations, papiers à lettres, tag, cliparts animés etc et je voulais relever un autre défi d'un genre différent.

Donne-nous 5 termes pour définir ton style :
Je pense ne pas avoir de style particulier mais j'aime les couleurs et la douceur, les kits avec thèmes.

Si tu devais choisir un des tes produits et un seul, lequel serait-il ?
Mon kit Sweetness qui vient de sortir.
Image

Pourquoi ce choix ?
Tout simplement parce que c'est mon premier kit en couleur pastels et franchement j'aime beaucoup, j'en suis très fière.

Pourrais-tu nous présenter 4 de tes pages CT préférées ?
Oh non désolée, toutes les filles de ma CT me font des pages sublimes, impossible de choisir parmi elles, je vous laisse à vous le choix des pages que vous préférez.

Et à part le scrap, fais-nous partager ton morceau de musique préféré du moment.
"L'amour existe encore" interprété par Kevin Bazinet (la Voix 3 du Québec) lol

Pour finir, quelle est ton proverbe préféré ?
Mieux vaut en rire qu'en pleurer!
 


Tell us a little more about you ... your first name, your life, your passions ? your hobbies???
Hello everyone ! My name is Louise, I am from Quebec, the beautiful Outaouais region, I am 56 years old, I am married to a wonderful man, we have 3 children and 2 grand children we love with all our heart, without forget our little Choupi a cute shih tzu.
My family comes before everything else, I love them. Then of course I love digital scrapbooking, gardening, golf and reading ... etc

For how long do you do this art ? With which program ?
I started scrapbooking there are about 7 years but I was doing less. since some years, I  became addicted to scrapbooking, unable to live without it, I love. I have always worked with paint shop pro. It is a program that I really like.

What brought you to digital digiscrapbooking ?
I had a website creations, letter paper, tag, etc animated clipart and I wanted another challenge of a different sort.

Give us 5 words to define your style.
I think I don't have a particular style but I like the colors and softness, kits with thems.

If you have to choose one and only one of your products, which would it be ? Why this choice ?
"My Sweetness", new released
Image

Can you present us 4 of your favorite CT pages ?
Oh no, sorry, all the girls in my CT make me fantastic pages, impossible to choose among them, I leave you to choose the pages you prefer.

And, apart from scrap, can you tell us your favorite song at this day ?
"L'amour existe encore" by Kevin Bazinet

And, finally, what is your favorite quote ?
Better to laugh than to cry

Image

Image
 


SALES - SOLDES













LIQUIDATION






CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU CU

1 opmerking: